Monarca Relocation

Qui suis-je ?

Viry Machot, fondatrice de Monarca Relocation

Viry Machot, fondatrice de Monarca Relocation

Monarca Relocation est le résultat d’une expérience personnelle de l’expatriation. Après plusieurs années dans la gestion de projets immobiliers à grande échelle en Amérique Latine, je m’installe à Lyon début 2012.

Ce changement de vie m’a permis d’acquérir de nombreuses connaissances concrètes et tangibles sur le processus d’adaptation par lequel passent les familles en situation de mobilité. J’ai donc décidé de me former auprès de l’European Academy of Relocation Professionals (EARP) pour compléter mon profil. Finalement, après ce parcours qualifiant et plusieurs missions réussies, je mets en œuvre mes compétences au service des nouveaux arrivants sur Lyon et sa région.

D’origine mexicaine et trilingue, je comprends d’une manière authentique les questions qu’un étranger peut se poser en s’installant en France. C’est grâce à cette expérience que Monarca Relocation devient un allié engagé pour la réussite de chaque mission confiée.

Pourquoi « Monarca Relocation » ?

Monarca (nom en espagnol), est un papillon qui entreprend un long chemin chaque année vers de nouveaux et lointains horizons. Il est capable de parcourir 4000 kilomètres du Canada jusqu’au Mexique afin de trouver un environnement adéquat pour mieux vivre pendant l’hiver.

Sa force et son sens de l’orientation restent un mystère...